ASSEMBLEE GENERALE D’IMAGINA
L’assemblée générale d’Imagina s »est tenue le samedi 5 Mars à 14h30, salle municipale des ordinateurs.
Elle a approuvé à l’unanimité le rapport moral d’activités 2010 portant sur :
La gestion administrative de l’association et du personnel.
Les ateliers jeunes poursuivis jusqu’en juillet.
Les préparations et expositions de photos anciennes.
la réalisations de 2 petits films projetés au festival.
La préparation du festival et le festival lui même, avec pas moins de 4 personnalités du cinéma.
Elle a aussi approuvé à l’unanimité le bilan comptable et les prévisions pour 2011.
Quatre membres du Conseil d’administration étaient à réélire et ont été réélus.
Si le CA comporte toujours les mêmes 8 membres, Elvire Pastinelli (qui ne désirait pas renouveler son mandat de trésorière) a été remplacée par Mattea Albertini à ce poste.
Le CA se compose donc de.
BUREAU
Président Roland Guyard.
Trésorière Mattea Albertini.
Secrétaire P.André Magnan.
MEMBRES du CA
Olivier Balbinot, Jean-Jo Lormo, Elvire Pastinelli, Louis Ugolini, Marie-Noëlle Ugolini.
HORS CA
Marie-Noëlle Battesti, animatrice d’ateliers.
Questions diverses.
Maintient de la cotisation à 15.
Décision de convoquer une Assemblée générale extraordinaire pour une réactualisation des statuts.
Fixation du festival 2011 les 17-18-19 août.
Fortes réserves sur les orientations à donner aux futurs ateliers jeunes en 2011, ceux-ci devront impérativement intégrer des reportages concrètement liés à la vie du village.
Une demande sera faite auprès de l’Education Nationale pour envisager un contrat de prestation envers les scolaires.
L’ordre du jour étant épuisé, le secrétaire lève la séance.